The warriors cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan a besoin de toi,mais auras-tu le courage de le sauver ?..Prouve-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello ! ce fow' est actuellement en rénovation et va subir de gros changement,nous vous prions de ne pas y venir le temp de la construction pour gardez la surprise ! petit indice,le thème ne sera plus les loup mais un animal beaucoup plus...combattif hihi ! a vous de chercher !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil d'Or
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Oeil d'Or


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : Du feu
Déscription:

Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 Empty
MessageSujet: Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3   Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 5:09 pm

Rim

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-Ce texte est déconseillé aux âmes sensibles et aux gens sains d'esprit-
Je vais me présenter en quelques mots :
Je m'appelle Rim âgée de 13 bananes (7/8/1999) ma passion c'est dessiner, je vis au Maroc, je suis fooooooooooolle, et oui moi être une fille (si,si) bon bah c'est normal on vit dans un monde où les survivants sont les plus fous...J'adoooore tuer des gens, tueuse en série u_u je suis une fane de manga, je suis le record-man des flemmards et Geek (et j'assume pas :D) Je délire souvent (c'est pas de ma faute, hein !) J'adore mon ordi, manger et dormir, elle part souvent à la plage (je suis la femme de la plage u_u) elle se prend des vagues dans la tronche, elle chasse les pauvres crabes, elle ne peut pas s'empêcher de faire des trou dans le sable, fane des frites ! forever alone quelque fois x) , fait toujours des cascades dans les meubles de la maison, se prend pour un super Zhéro et puis voila cette fille totalement tarée c'est moi u_u

Bonus : Dans le virtuel
Je change souvent je suis une louve dorée et aussi une purée mousseline toxique tueuse de super-cat, je suis princesse ShewingGum aux super pouvoirs ! Une Peace & Love, un fantôme tueur en série assoiffé de sang qui saute des fenêtres pour casser les gueules des gens, une paparazzi espionne, une copiteuse diplômée avec droits d'auteurs + code anti-copie
Je connais une gentille diabolique démone à moitié Givrali fane de DGB Z, un vieux fou échappé de l'asile qui a une tête qui repousse tout le temps ! Une louve verte foooolle x 1111 amoureuse de son robot Neerg, une pomme empoisonnée, un fan de Google qui est "modeste" et a toujours raison, des mangeurs de bettraves et d'aubergines, une renarde, une chèvre, une marceline, une kirby et pleins d'autres personnes aussi saine d'esprit les unes que les autres...
Bon bah j'aimerais ajouter un dernier truc, vous êtes maintenant fou car vous avez lu tout ce charabia et deuxième nouvelle je contrôle votre esprit par la pensée des lettres et des mots, aprêtez vous à mourir dans 10 secondes...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0 ! Vous y avez cru ? xD Ah non je plaisantais par contre vous êtes toujours fou, mais la prochaine fois votre tête va vraiment exploser avec des petits morceaux de cervelle partout (miam...) donc direction la porte -> [..]...
Rim : Plus personne ? :'(
Rim : Bah comme d'hab tu les as fait fuire !
Rim : C'est pas de ma faute si ils sont des poules mouillés !
Rim : T'es bête.
Rim : Pff tais-toi !
Rim : La surveillante de l'asile nous appelle, grouille.
Rim : Ok,ok.
Charabia by moi
Lecture du texte au dessus à vos risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-rpg.forumactif.fr
Etoile des cieux
Admin & Fondatrice Démoniaque
Admin & Fondatrice Démoniaque
Etoile des cieux


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : clan de la nuit
Déscription:

Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3   Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 6:32 pm

Moi ej connais une rim' folle totalement déjantée que j'adore =D ♥

maag :nan c'est moi qui l'aime !
maag : pchut t'es toi s'pas beau d'mentir
maag: nan mais pchut wesch
maag : nan toi tais-toi wech !

en bref c'était la life de rim en direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Or
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Oeil d'Or


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : Du feu
Déscription:

Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3   Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 6:52 pm

Merciiii, moi aussi je t'adore ma maag à l'infini et au delà :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-rpg.forumactif.fr
Etoile des cieux
Admin & Fondatrice Démoniaque
Admin & Fondatrice Démoniaque
Etoile des cieux


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : clan de la nuit
Déscription:

Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3   Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 7:15 pm

de riien ma rim' adorée ♥
wesh buz l'éclair en action =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Or
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Oeil d'Or


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : Du feu
Déscription:

Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3   Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 9:40 pm

:D ♥
Je copite ses répliques, à l'infini et au delà x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-rpg.forumactif.fr
Etoile des cieux
Admin & Fondatrice Démoniaque
Admin & Fondatrice Démoniaque
Etoile des cieux


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : clan de la nuit
Déscription:

Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3   Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 7:13 am

=D ♥
ouai j'vois sa xD ♥ t's une copitateuse comme moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3   Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille comme les autres (ou presque) : Rim :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille genre moi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors cat's :: Hors RPG :: Me présenter en IRL-
Sauter vers: