The warriors cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan a besoin de toi,mais auras-tu le courage de le sauver ?..Prouve-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello ! ce fow' est actuellement en rénovation et va subir de gros changement,nous vous prions de ne pas y venir le temp de la construction pour gardez la surprise ! petit indice,le thème ne sera plus les loup mais un animal beaucoup plus...combattif hihi ! a vous de chercher !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fini] Une rencontre inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil d'Or
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Oeil d'Or


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : Du feu
Déscription:

[Fini] Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: [Fini] Une rencontre inattendue    [Fini] Une rencontre inattendue  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 2:43 pm

Cela fait maintenant presque deux semaines que je suis chef du clan de feu, je ne me suis toujours pas remis de la mort des mes parents et la moitié de mon clan...Je me leva tout doucement en faisant ma toilette quotidienne, je m'avançais vers la sortie de la grotte, la lumière du matin m'aveuglait les yeux, une douce brise d'été me frôla le museau, j'inspectais les lieux en voyant les loups reconstruire leurs maisons on était très peu et une cible facile pour les autres clans, au loin je vis Pétale de feu s'avancer vers moi, une jeune louve guerrière au pelage roux très soyeux « Patte de feu t'attend dans le rocher de réunion. » je la regarda avec curiosité et sans la répondre je me suis dirigée vers l'endroit où m'attend Patte de feu.
C'est la première fois que je viens dans cet endroit, les anciens, les chefs, les lieutenant sont les seuls à en avoir accès, Patte de feu était assis là, il avait l'air pensif, c'était un grand loup fort,noir avec le bout des pattes roux, c'était un ancien ami de mon père, je m'approcha de lui, il tourna sa tête vers moi en se levant, il me regarda avec inquiétude « Oeil d'Or, tu es consciente que tu es le nouveau chef et que le clan après le l'attaque, manque de provision ?» Je répondis par "Oui" «Et bien je vais te confier une mission d'une haute importance : Tu iras seule dans les territoires neutres pour chasser et ramener de quoi nous nourrir.» Je n'avais pas envie d'y aller mais j'étais obligée, redressant mes oreilles je me suis tournée pour m’aventurer au delà de mon clan.
Je dois avouer que j'avais peur, j'étais dans un endroit inconnu les plaines s'étendent à perte de vue, je pointais mon museau vers le ciel en reniflant.. "Un élan" Pensais-je avec joie, il n'était pas loin d'ici, je courais à toute vitesse, sentant les doux raillons de soleil caresser mon pelage, soudain je m'arrêta, il était là sans méfiance un élan adulte couché sur terre, je me camoufla dans les hautes herbes en m'approchant doucement sans faire de bruits avec souplesse quand un bruit de branche cassée fait fuir l'élan, ce n'était pas moi, je me retournais pour voir qui était derrière moi et je vis...


Dernière édition par Oeil d'Or le Sam 01 Sep 2012, 5:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-rpg.forumactif.fr
Etoile des cieux
Admin & Fondatrice Démoniaque
Admin & Fondatrice Démoniaque
Etoile des cieux


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : clan de la nuit
Déscription:

[Fini] Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une rencontre inattendue    [Fini] Une rencontre inattendue  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 5:17 pm

Etoile des cieux rodait derrière Oeil d'or elle aussi voulait cette élan,quand tout a coup sans prendre garde elle marcha sur une branche.L'élan sursauta et s'enfuie en courant. "Zut" s'écria Etoile des cieux assez fort pour que Oeil d'or se retourne et dise :
a c'est toi tu m'as fait peur et tu as fait fuire l'élan aussi 'jen ai besoin pour nourrir mon clan
désoler fit Etoile des cieux honteuse
Elle allait rejoindre Oeil d'or pour lui faire ses excuse quand un énorme poid lui tomba sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche

Etoile Blanche


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2012

[Fini] Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une rencontre inattendue    [Fini] Une rencontre inattendue  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 5:29 pm

Etoile Blanche rodée dans les parages des terre neutres,elle n'avait pas de clans,et aussi,elle tuais tout sur son passage. Elle ne sentait rien,impossible pour elle d'être flairée par les autres loups. La journée aller être courte,encore une fois ... Mais bon,on s'y fait. Elle soupira. Etoile Blanche décida d'aller chasser un peut,c'était compliquer,en cette saison,les animaux fuit pour aller a d'autres endroit ... Elle vit un élan part terre. Elle le regarder,et aperçus d'autres loup,elle grogna a peine. En fait,elle avait déjà tuer et pris deux élan,mais bon,il lui aurais fallut celui la. Elle s’apprêta a passer a l'attaque quand une louve marcha sur une branche sec. Etoile Blanche soupira ... Cet élan partit. Elle ce glissa discrètement derrière les loups. Etoile Blanche ne faisait jamais de bonnes actions,mais bon,il y a une première fois a tout ! Elle jeta un élan sur le dos a un loup qui trainer derrière la louve.

Tient,ces cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des cieux
Admin & Fondatrice Démoniaque
Admin & Fondatrice Démoniaque
Etoile des cieux


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : clan de la nuit
Déscription:

[Fini] Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une rencontre inattendue    [Fini] Une rencontre inattendue  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 5:51 pm

Etoile des cieux se rendit tout de suite compte que ce n'était pas normal,elle adressa un clin d'oeil a Or et lorsque l'élan lui tomba sur le dos se releva d'un coup sec l'envoyant dans les airs, et donnant un coup de patte dedans l'élan heurta le loup derrière elle.
Elle fit volte-face et regarda la louve de haut.
Tiens tiens une solitaire sa fesait longtemp *regard assassin*
Calme toi Etoile des cieux il me semble qu'il n'y a aucune menace concernant ce loup...
tu as raison *s'écarte*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Or
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Oeil d'Or


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : Du feu
Déscription:

[Fini] Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une rencontre inattendue    [Fini] Une rencontre inattendue  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 6:00 pm

Même pas le temps de réprimander Etoile des cieux, je tourna de la tête fixant cette louve étrange, une odeur de sang dégageait d'elle, mais elle avait fait preuve de gentillesse en nous donnant cet élan.. Pensais-je.
«Calme-toi Etoile des cieux, laisse-là s'expliquer »
Je m'approcha de la louve avec méfiance puis je la regarda d'un regard froid « Nous apprécions ton geste mais que fais-tu ici ?»

(Cette fois on va faire chacun son rôle, je poste la première puis Etoile des cieux et enfin Etoile blanche comme ça, ça nous laisse le temps d'écrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-rpg.forumactif.fr
Etoile des cieux
Admin & Fondatrice Démoniaque
Admin & Fondatrice Démoniaque
Etoile des cieux


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : clan de la nuit
Déscription:

[Fini] Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une rencontre inattendue    [Fini] Une rencontre inattendue  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 6:16 pm

(ok ^^)

Etoile des cieux s'approcha a son tour et se mit a ricaner
tu trouve que c'est par gentillesse quelle ma balancer l'élan ?! ma pauvre tu es bien trop gentille
Etoile des cieux approcha son museau du loup solitaire et renifla
Poua tu empeste sa fais combien de temp que t'a pas pris de bain 6 mois ?!
Tourne autours de la louve puis l'agrippe par la peau du cou et la sort de sous l'élan
maintenant tu va nous expliquer ce que tu fiche ici !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche

Etoile Blanche


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2012

[Fini] Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une rencontre inattendue    [Fini] Une rencontre inattendue  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 6:20 pm

Etoile s'attendait a cette réaction. Elle sentait le sang,elle c'était battue hier soir,elle l'avais oublier. Elle ne dit rien,enfin,pendant un temps,ensuite elle ce décia:
Calme toi,je ne veut pas de combat ... Je voulais juste aidée,un élan pour moi me suffit amplement ... Mais malheureusement,tu n’apprécie pas ...
Puis elle s’adressa a la louve:
De rien,je cherche de quoi mangé,après ce qui ces passer et votre air dégouter de ne pas avoir cette élan,et vue que j'en avait deux,je vous en ai donner un ...
Puis elle vie que le loup avait l'aire méchant,elle souria et fit un regard noir et tueur au loup,elle s'arrêta directement après. Elle se secoua la tête. Elle pensa:"
Non ... Je ne veut pas que mon instinct meurtrière revienne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Or
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Oeil d'Or


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : Du feu
Déscription:

[Fini] Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une rencontre inattendue    [Fini] Une rencontre inattendue  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 8:37 pm

Je contempla un bref moment cette louve, j'avais remarqué son regard, un regard différent, le même regard que j'avais le jour de la mort de mes parents, ce regard était plein de haine et de soif de vengeance, je fis comme si de rien n'était « Merci. J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Œil d'or et à coté de moi Etoile des cieux. » une vague de silence envahit l'endroit, je me leva en pensant que j'étais en retard pour mon clan qui devait m'attendre, je me retourna prenant l'élan et le déchirant en deux « Je dois partir, tiens, la deuxième partie est pour toi Etoile des cieux » J'admirais pendant un moment ce magnifique couché de soleil, je me leva pour continuer mon chemin en direction de mon clan retournant le tête vers Cette louve « Je suis sûre que nos chemins se croiseront une deuxième fois » Sans ajouter de mots m'éloignais petit à petit...

[Pour moi c'est la fin de mon rp, si vous voulez continuer le rp à vous deux vous pouvez, ou vous pouvez aussi finir votre rp au prochain poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-rpg.forumactif.fr
Etoile des cieux
Admin & Fondatrice Démoniaque
Admin & Fondatrice Démoniaque
Etoile des cieux


Messages : 91
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : clan de la nuit
Déscription:

[Fini] Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une rencontre inattendue    [Fini] Une rencontre inattendue  EmptyVen 31 Aoû 2012, 7:20 am

(c'est la dernière partie de mon rp ici ^^ )

Etoile des cieux regarda Oeil d'or s'éloigner puis quand elle fut assez loin elle se tourna vers la louve et dit :
Ne cris pas que je suis aveugle jeune louve j'ai très bien vu ton regard et je peux te dire que tu n'aurai eu aucune chance *ricane* néanmoin j'ai remarquer qu'on se ressemblais beaucoup mais sa ne suffit pas. Etoile des cieux s'approcha plus près de la louve,menaçante,et la regarda avec un regard a glacer le sang et dit :

Ne t'aventure jamais sur mes terre ou tu le regrettera ! *grogne*
Puis sur ses mot Etoile des cieux partit fièrement en direction de son camp
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche

Etoile Blanche


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2012

[Fini] Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une rencontre inattendue    [Fini] Une rencontre inattendue  EmptyVen 31 Aoû 2012, 8:11 am

Quelle craneuse celle la ... Elle ce croyais pour la maîtresse du monde,m'enfin bref. Le principale c'est qu'elle soit partit assez vite. Sinon,mon instinct meurtrière aller revenir et la sa aurait chauffer .. Bon,au moins,Etoile Blanche partit de son côter et prix son élan,et décida d'aller voir ce qui ce cache derrière les plaines ... Sa,sa sera pour une autre aventure qui risquerais de bientôt commencer ...


Dernière édition par Etoile Blanche le Ven 31 Aoû 2012, 2:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Or
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Oeil d'Or


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Chef
Clan : Du feu
Déscription:

[Fini] Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une rencontre inattendue    [Fini] Une rencontre inattendue  EmptySam 01 Sep 2012, 5:34 pm

Je supprime tout les postes qui n'ont aucun rapport avec le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Fini] Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une rencontre inattendue    [Fini] Une rencontre inattendue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors cat's :: RPG :: Territoires neutres :: ♣Plaines♣-
Sauter vers: